Vendredi 2 Mars : Concert Superlimon


Vendredi 2 Mars : Concert Superlimon

Les Tanins d'Abord

Concert SuperLimon

Vendredi 2 Mars à Partir de 19h30

 

Votre bar à vins Les Tanins d’Abord est heureux d’accueillir le groupe SuperLimon!
Composé de deux guitaristes, ce duo Latino revisite le meilleur du répertoire Espagnol Brésilien, Mexicain, Cubain et même Italien, des Années 70′ et 80′.
Laissez vous transporter par ce duo atypique qui reprend avec un rythme chaloupé, un choix de chansons pour la plupart gravées dans l’inconscient collectif : Solo Tu, Clandestino, Bella Ciao, Todas Meninas Baianas, Color Café, Camisa Negra..
Au cours de son spectacle, SuperLimon effectuera un tour de table en mode acoustic en total complicité avec son public.

– Entrée libre

– Réservation conseillée


Le groupe SuperLimon est mené par Lorenzo Real, guitariste, contrebassiste et chanteur ainsi que Roberto Lozano, chanteur-guitariste, et ami de longue date de Manu Chao; Il a d’ailleurs eu l’occasion de collaborer avec lui sur l’un de ses disques. Roberto a joué en première partie de La Mano Negra en 1989, mais aussi Zebda en 1991, du Septeto Nacional Ernesto Pineiro à Cuba en 2000, et enfin de Gilberto Gil à Salvador de Bahia en 2005. Roberto Lozano est également auteur de  chansons comme Entre nos mains de Sinsémilia , et Tranquille et je chante de Riké. Roberto est aujourd’hui maître de chœur à la chorale du centre Lattes Loisir Culture.