La fête de la Gastronomie


La fête de la Gastronomie

Le Bar Les Tanins D’abord fait partie de La Fête de la Gastronomie (projet gouvernemental) en tant que l’établissement participant au festival Les Nuits Gastronomiques.

Les Nuits Gastronomiques

Les Nuits Gastronomiques

En septembre 2016 les Montpelliérains seront invités à redécouvrir les meilleures adresses de la ville pendant les nocturnes gourmands organisées par l’association PRO.VIN.SEL. Pendant les deux soirées des 23 (les restaurants) et 24 (les bars à vin) septembre dans l’Ecusson, les établissements ouvriront leurs portes pour accueillir le public qui a hâte de découvrir les spécialités de la maison dans leur version mini. L’art de réunir les saveurs régionales et les tendances actuelles est à l’honneur. Le festival veut féliciter les talents des chefs et des restaurateurs qui ont choisi, par amour pour les produits régionaux, de travailler sur le sol montpelliérain. Les restaurants participants au festival :

Les Nuits Gastronomiques le 23 septembre : 1. Duo Restaurant 2. Playfood 3. 1789 Restaurant lounge 4. Mini Burger Club 5. Le Bourgeon

Les bars a vin participants au festival Les Nuits Gastronomiques le 24 septembre : 1. Le Duo Restaurant 2. Le Boudoir 3. Le Vinarium 4. Les Tanins d’abord 5. La Part des Anges 6. Les Bulles Saint Roch 7. Au Tapissier Sur Meuble

Comment participer ? En réservant dès 09 septembre votre carnet de 3 dégustations* à 20€ sur le site de l’office du tourisme de Montpellier. *Un carnet de trois dégustations n’est valable que pour une soirée. Les carnets sont différents pour les deux soirs : « carnets restaurants » pour le 23 septembre et « carnets bars à vins » pour le 24 février.Vous pouvez cependant réserver autant de carnets que vous le souhaitez pour chaque soir.

Les Tanins d’abord seront présent pour cet événement !

Pour voir à quoi ça ressemble Les Nuits Gastronomiques

Ils sont 7 commentaires

Add yours
  1. Mandee

    You are a genius! What could make soup better than a carby topping? And roast tom soup is my fave 🙂 Stunning photos, as always!

  2. Kristine

    That is certainly the most gorgeous brie sandwich I’ve ever seen! Any idea on what to substitute for beet pulp for those of us without heavy duty juicers?

  3. Nikki

    This looks absolutely delicious. Could this be placed in the freezer? And if so do you recommend freezing it before or after it is cooked?

Il est 1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.