Exposition Avril-Mai 2017


Exposition Avril-Mai 2017

rêveries urbaines

par krystÖf


Les Tanins d’Abord se prêtent aux « Rêveries Urbaines » de Krystof qui y exposera ses toiles du 1er Avril au 30 Mai.

EXPOSITION DU 1ER avril AU 30 MAI

Artiste  peintre, originaire de Montpellier, KRYSTÖF expose dans divers lieux artistiques (Galeries d’art, Manifestations artistiques, Casinos, Restaurants, Salons, Maisons pour tous..). Durant 2 mois, c’est dans notre bar à vins qu’il partagera ses « Rêveries urbaines » avec un large public. Autodidacte, il s’inspire de la Calligraphie et de la Mouvance urbaine actuelle. Ces deux courants se retrouvent régulièrement d’une manière détournée dans son travail.

Il créé « ses calligraphies urbaines » et ses « Villes imaginaires » en explorant la matière acrylique, en jouant sur les volumes, l’énergie du mouvement, et la spontanéité de l’écriture intuitive.

A dominante noir et blanc, il se dégage de ses toiles une vitalité et une palette d’émotions qui traduisent la générosité et le dynamisme de leur auteur.

krystof-1

krystof-2

VERNISSAGE LE JEUDI 13 AVRIL

Cet événement sera l’occasion de découvrir l’ensemble des œuvres de l’artiste, au cours d’un moment d’échange et de convivialité. Une douzaine de toiles dont ses dernières créations seront exposées et disponibles à la vente. Pour agrémenter cette soirée, un cocktail de bienvenue et un apéritif seront offerts.

Je m’inscris au vernissage

Site internet de krystöf

krystof-3